L'Archipel des Ksyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Ksyo

Dans une archipel perdu au milieu d'un océan vit un sage que tout le monde recherche pour muliples raisons, bonnes ou mauvaises... Ce sage est très protégé car étant déjà demi-dieu, il est aussi sous la protection de sa mère, la déesse Jeoina...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une exploration risqué

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

Une exploration risqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration risqué   Une exploration risqué - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:49

Lumina décida de prendre ses armes et une bourse d'or qui venait d'apparaître. Elle mi le tout dans sa garde robe et tira le contenant en y accrochant ses fouets. Tout ce dont elle avait besoin était maintenant là, avec elle. Lilat portait ses jouets dans sa gueule et son panier par la queue, le groupe avançait progressivement dans un silence qui semblait ne pas plaire à l'ange. Lumina regardait sa tigresse participer au déménagement, ce qui lui décrocha un sourir de bon coeur. La forêt séclaircissait mais on ne pouvait pas encore en voir le bout.

- Ta maison, elle est sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas
orphée

orphée


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2008

Une exploration risqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration risqué   Une exploration risqué - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:35

Orphée ne s'arretait pas sa musique jouait toujours, il regardait fixement devant lui et se concentrait sur ses pensées. Lumina lui demanda si sa maison etait sur l'île Orphée ne se retourna pas.

"Non...nous allons traverser cette île puis apres nous rendres sur une autres qui est assez...bref quand nous y seront n'ayez juste peur de rien..."

Orphée continua sans plus dire un mot, ses pats etait un peu lent mais il n'en avait que faire.

[Hrp:dsl pour les dernier post j'ai pas trop d'inspi, repondez une derniere fois et on change de lieu x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Ange perdu
Type : Neutre Bon
Armes : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 28/01/2008

Une exploration risqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration risqué   Une exploration risqué - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:57

[hrp]Attention, panne d'inspiration pour moi aussi... [/hrp]

Alors que j'ai appris que sa maison n'était pas sur la même île, j'ai aussi appris que le voyage ne sera pas de tout repos. Je fis quelques pas plus vite pour rattraper Orphée pour tenter de mieux le connaître. J'introduisit:

-Quel est votre travail? Votre maison est-elle grande? Moi je n'ai pas de travail et j'habite dans une petite maison. Vous avez l'air d'aimer la compagnie tout en restant silencieux, je sens que c'est un paradoxe en vous qui vous chicote. Si vous n'aimez pas trop parler, je peux aller parler à la fée à la place. Oh... je crois que je vais vous laisser parler avant de continuer.

Ça, c'est bien moi, quand je veux trop, j'en fais trop. Pauvre Lumina, je l'ai ignorée pour Orphée. J'aimerais bien m'excuser, mais je parle déjà avec Orphée.

[hrp] Orphée n'est pas obligé de répondre dans ce topic. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une exploration risqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une exploration risqué   Une exploration risqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exploration risqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Ksyo :: Archipel des Ksyo :: Île principale :: La Forêt Babélienne-
Sauter vers: