L'Archipel des Ksyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Ksyo

Dans une archipel perdu au milieu d'un océan vit un sage que tout le monde recherche pour muliples raisons, bonnes ou mauvaises... Ce sage est très protégé car étant déjà demi-dieu, il est aussi sous la protection de sa mère, la déesse Jeoina...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu d'exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isoku

Isoku


Nombre de messages : 22
Race : Démons
Type : Demi-dieu
Armes : Se bas à mains nues
Date d'inscription : 01/01/2008

Un peu d'exploration Empty
MessageSujet: Un peu d'exploration   Un peu d'exploration Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:41

Isoku se promena un peu sur l'île des anges... Qu'il trouvait cela dégoutant! Cette île était trop... trop calme, trop sereine. Quel plaisir il aurait à tout détruire cela! Mais il se remettait à peine du poison de la jeune fée...

"Je dois attendre... Nous ne sommes pas près. Il ne faut pas sous-estimer ses adversaires! Patience..."

Isoku s'assit dans l'herbe. La chaleur qu'il dégageait brulait l'hebe autour de lui. Pour passer le temps, il s'amusa a bruler les mouches qui volait près de lui. De temps en temps, il se gâtait en tuer un oiseau en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Ange perdu
Type : Neutre Bon
Armes : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 28/01/2008

Un peu d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exploration   Un peu d'exploration Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:51

J'avais volé jusqu'à cette île, une île très calme, j'aimais bien cette ambiance. Je sentais bien que personne ne pouvais se détester sur cette île, mais je sentais aussi une aura, oui une seule qui était... elle était mauvaise, je n'adorait pas ce ressentiment sur cette île si calme. J'ai regardé autour de moi et je vis une silhouette d'où semblait venir cette aura. Je m'approchais lentement et la silhouette s'éclairciçait peu à peu. J'étais, maintenant, assez proche pour parler à la créature étrange qui était la silhouette auparavant:

-Qui va là? J'espère pour vous que vous n'êtes pas venu pour détruire cette île!

J'espérais fortement que cette créature n'était pas puissante et que je n'aie pas à la combattre. Je ne suis pas très puissant et je n'ai que la défense comme attaque, avec mes sept sceptres magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Isoku

Isoku


Nombre de messages : 22
Race : Démons
Type : Demi-dieu
Armes : Se bas à mains nues
Date d'inscription : 01/01/2008

Un peu d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exploration   Un peu d'exploration Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:58

Une mouche vola près de cette ange blanc qui s'approcha d'Isoku. D'un mouvement de main, Isoku brûla cette mouche près de l'oreille de l'ange. Il avait cependant pris soin de ne pas toucher l'ange.

"Si je suis venu détruire cette île? Je l'aurais fait depuis longtemps si j'en aurais eu envie. Non, je ne suis qu'une... démon, en exploration. Et je me détendait une peu, car je suis fatigué."

Isoku remarqua une carcasse d'oiseau bruler près de lui, il la ramassa, souffla les plumes, pris une bouché puis regarda l'ange.

"Vous en voulez un peu?"

Puis il rit. Il rit très, très fort. Un beau rire démonique comme on croit n'en voir que dans les film... Il continua de manger l'oiseau, tenant la carcasse de la main droite, se grattant le coude droit avec sa main gauche.

"Mais je suppose que du pigeon est une nourriture un peu trpo misèrable pour le noble ange que vous êtes, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Ange perdu
Type : Neutre Bon
Armes : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 28/01/2008

Un peu d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exploration   Un peu d'exploration Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:24

Il a faillit brûler mon oreille, ce démon. J'avais bien compris que ce démon n'était pas venu détruire l'île, mais c'est quand même une personnalité faisant partie du mal, je ne lui faisais pas complètement confiance. Il a attrapé un oiseau inoffensif pou le manger, il me demandait si je voulais en manger, mais je refusai gentiment:

-Non, merci. Je n'ai pas faim et je ne mange pas les être inoffensifs, même s'ils sont bien cuits et qu'ils ont l'air délicieux. C'est juste que j'ai un certain honneur. Je me nomme Nevaeh, c'est toujours bon de dire son nom pour se présenter. Et vous, quel est votre nom?


Je commençais à lui faire confiance. Il était quand même généreux pour m'offrir un oiseau à manger. J'espèrais toujours que ce démon ne m'attaque pas quand je me tourne. J'observais le démon, il n'avait pas trop l'air de vouloir me faire du mal. D'après moi, je croyais qu'il n'attaquait pas le premier: je croyais qu'il n'attaquait qu'en deuxième pour l'honneur ou pour avoir de la rage envers celui qu'il attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Isoku

Isoku


Nombre de messages : 22
Race : Démons
Type : Demi-dieu
Armes : Se bas à mains nues
Date d'inscription : 01/01/2008

Un peu d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exploration   Un peu d'exploration Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:59

"Il faut de l'honneur pour manger? Je ne crois pas... De plus, c'est la loi du plus fort. Cet oiseau ne pouvait pas se protèger contre moi. Je l'ai vaincu... De toute façon, je survit plus longtemps grâce à sa mort..."

Isoku sourit, puis lècha ses mains recouvertes de sang. Puisque son corps réchauffait l'air naturellement autour de lui, et se fut du sang sécher qui lècha. Son visage montrait que, bien que se n'était pas la meilleur nourriture qu'il aie manger, se sang sécher lui convenait parfaitement. Il reporta son attention sur l'ange qu'il sentait... tendu.

"Tu peux te détendre... Je ne te tuerai pas aujourd'hui. Si j'aurai voulu te tuer,Isoku bleuffait. Il n'était pas en état de combattre. je l'aurai fait depuis longtemps... Non, si je dois te tuer, se sera plus tard. Alors, détends toi, je te sens tendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Ange perdu
Type : Neutre Bon
Armes : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 28/01/2008

Un peu d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exploration   Un peu d'exploration Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:47

Même si le démon tentait de me rassurer je restais sur mes gardes, parce que ce n'étais pas commun de croiser un démon sur une île d'anges. C'était comme rencontrer un loup chez la bergère qui ne tentait rien contre les moutons. Je tournai le dos au démon en ayant resté sur mes garde et je lui dis:

-Que faites-vous sur cette île? Êtes-vous venu observer pour la cible parfaite pour détruire cette île ou êtes-vous juste perdu sur cette île? Vous ne m'avez pas encore dit votre nom, continuai-je en m'ayant retourné vers le démon.

D'après moi, ce n'étais pas normal pour un démon de ne pas attaquer un ange. Peut-être était-il affaibli par quelque chose comme un poison qui aurait attaqué son système. Peut-être était-il malade, mais ça m'étonnerait beaucoup trop car même un ange ne pouvait être malade. Peut-être était-il venu sans la volonté de se battre. Très difficile à déceler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exploration   Un peu d'exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Ksyo :: Archipel des Ksyo :: Île des Anges blancs :: Mirmound-
Sauter vers: