L'Archipel des Ksyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Ksyo

Dans une archipel perdu au milieu d'un océan vit un sage que tout le monde recherche pour muliples raisons, bonnes ou mauvaises... Ce sage est très protégé car étant déjà demi-dieu, il est aussi sous la protection de sa mère, la déesse Jeoina...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ...absence trop longue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevaeh

Nevaeh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Ange perdu
Type : Neutre Bon
Armes : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 28/01/2008

...absence trop longue Empty
MessageSujet: ...absence trop longue   ...absence trop longue Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:30

Je trouve que Orphée est absent depuis trop longtemps .. ce qui laisse moi et Lumina figé à une place... j'aimerais soit avoir des informations sur soon absence ou essayer de finir ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

...absence trop longue Empty
MessageSujet: Re: ...absence trop longue   ...absence trop longue Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:57

Je trouve aussi qu'il ne se présente que très rarement sur le forum, faut de temps où d'accès, peu importe tu peux faire comme moi et jouer avec l'ordre du temps pour pouvoir continuer à jouer. Il est vrai que ce serait bien d'avoir des nouvelles du barde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Jeoina
Admin



Nombre de messages : 53
Race : Demi-dieu
Type : Maître du jeu
Armes : aucunes, possède les pouvoirs de Jeoina
Date d'inscription : 01/01/2008

...absence trop longue Empty
MessageSujet: Re: ...absence trop longue   ...absence trop longue Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:26

Il est vrai que j'ai oublié de vous préciser qu'Orphée avait des problèmes de connexion en ce moment et ne pouvait rejoindre le forum. Je ne sais exactement ce qui lui arrive, mais il est dans l'incapacité de répondre pour le moment.

En ce qui te concerne Nevaeh, vu qu'on a le droit de se trouver à deux endroits en même temps, je te conseille d'ouvrir un autre topic ou de continuer un topic déjà ouvert (comme celui de Xockle ou de Mynory sur l'île principale !). Pour toi, Lumina, je pense que Xockle et Isoku sont assez actifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-ksyo.forumpro.fr
Nevaeh

Nevaeh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Ange perdu
Type : Neutre Bon
Armes : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 28/01/2008

...absence trop longue Empty
MessageSujet: Re: ...absence trop longue   ...absence trop longue Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:39

Je te signale que je n'aime pas ça être à deux endroits à la fois... ça me met mal à l'aise de voir que mon personnage s'est doublé et qu'il peut se rencontrer lui-même sans vraiment vouloir se voir lui-même... comme le ferais une faille spatio-temporelle.... je ne sais pas si tu comprend, mais moi je peux surtout te dire que j'aime faire le rp d'une façon où je joue un rôle pour vrai... (le clonage ça existe, mais je ne suis pas un ninja)
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Jeoina
Admin



Nombre de messages : 53
Race : Demi-dieu
Type : Maître du jeu
Armes : aucunes, possède les pouvoirs de Jeoina
Date d'inscription : 01/01/2008

...absence trop longue Empty
MessageSujet: Re: ...absence trop longue   ...absence trop longue Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:25

Je ne t'oblige pas à le faire, mais si tu veux RP, je te conseille de le faire parce qu'Orphée est vraiment coincé et ne peut pas se connecter.
Il va faire certaines démarches pour réparer cela, mais je ne pense pas qu'il sera là avant un bon moment...
Pour moi, c'est la solution la plus évidente et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai offert cette possibilité. Mais je ne t'y oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-ksyo.forumpro.fr
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

...absence trop longue Empty
MessageSujet: Re: ...absence trop longue   ...absence trop longue Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:55

c'est trop con de ne pas pouvoir rp à cause d'un aussi simple probème Nevaeh -_____- joue avec le temps, rien ne se passe tout au même moment sur ce forum... Passe outre ton histoire, fais comme si ca cétait passé il y a un jour ou deux et ça ira ... voyons -___-
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Ange perdu
Type : Neutre Bon
Armes : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 28/01/2008

...absence trop longue Empty
MessageSujet: Re: ...absence trop longue   ...absence trop longue Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:01

...d'accord... mais tout ce que je peux vous dire c'est que ça va être difficile pour mon mental..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...absence trop longue Empty
MessageSujet: Re: ...absence trop longue   ...absence trop longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...absence trop longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Ksyo :: domaine de la découverte :: Problèmes ?-
Sauter vers: