L'Archipel des Ksyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Ksyo

Dans une archipel perdu au milieu d'un océan vit un sage que tout le monde recherche pour muliples raisons, bonnes ou mauvaises... Ce sage est très protégé car étant déjà demi-dieu, il est aussi sous la protection de sa mère, la déesse Jeoina...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Orphée et ses compagnons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orphée

orphée


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2008

Orphée et ses compagnons Empty
MessageSujet: Orphée et ses compagnons   Orphée et ses compagnons Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:04

Apres avoirs quitter l'île principale, Orphée guida ses amis sur un chemin qu'il fabriqua avce les cordes de sa lyre qui survolaient l'eau du grand lac qui entourait l'archipel. Il ne regardait jamais derriere lui et continuait toujours sa route en la fixant. Une fois qu'il furent arriver sur l'île des sorcier, là où il s'est installer, Orphée fit une pause, le jours etait au crepuscule et lui commençait à se fatiguer a marcher avec ces charges là, Il attendit ses deux amis au pied d'un arbre et s'arreta net avant d'entrer dans le village des sorcier. Semi-sourire au lèvre il les regardait venir le regard toujours aussi vide. L'air etait doux une brise legere remplit de la frecheur de la nuit qui arrivait presque chatouiller le visage de musicien, il avait envi de s'endormir mais devait attendre d'etre arriver, la journée fut bien epuisante mais devait encore tenir. Alors il jouat un peu de lyre, en attendant que ses amis ne finissent de traverser son passage de corde.

*Lorsque le crepuscule s'installe j'ai envi de jouet car je suis dans une melancolie des plus complete...que je ne puis m'empecher...*

Alors il se mit à Jouet, et fermat les yeux en pensant. l'air qu'il jouait etait calme doux et reposant, comme la sensation que renvoyait le crepuscule, Orphée se sentait creatif à ces heures, et tout les petits oiseaux vinrent se percher au arbres pour l'ecouter, les loups les ogres, toutes les bêtes etait apaiser par sa musique, les sorciers eux avaient l'habitude de l'entendre jouet alors il ecoutaient depuis le village
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Ange perdu
Type : Neutre Bon
Armes : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 28/01/2008

Orphée et ses compagnons Empty
MessageSujet: Re: Orphée et ses compagnons   Orphée et ses compagnons Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:52

[hrp] Pourriez-vous effacer ces messages de hors-rp... ça brise l'estéthique du rp.. merci [hrp]

Je suivais silencieusement Orphée jusqu'à ce qu'il s'arrête pour construire un chemin vers l'île des sorcier, j'avais un peu peur mais je traversai quand même le chemin tracé par les cordes de la lyre. Le barde était déjà sur l'île, les monstres se rassemblaient autour de lui, il jouait de la lyre. J'arrivai près du barde qui jouait sa lyre à cause du crépuscule et je lui dis:

-Alors, ça, c'est une inspiration vaillante. Cette musique que vous jouez est magnifique car elle est créée à l'improviste. Je crois bien que l'on devrait aller chez vous. Je ne suis là que pour transporter les bagages de mademoiselle Lumina. Moi après, je vais pouvoir rentrer chez moi avec mes ailes.

Quelle belle île, je ne suis jamais venu ici auparavant. J'espère qu'on va faire un tour à l'intérieur de la ville avant d'aller chez Orphée. Qu'est ce que Lumina va faire maintenant qu'elle est rendue sur l'île des sorciers? Elle va se faire héberger, mais après, que va-t-elle faire de sa vie sans son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

Orphée et ses compagnons Empty
MessageSujet: Re: Orphée et ses compagnons   Orphée et ses compagnons Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:50

Lumina suivait le groupe en bougeant avec la mélodie du barde. Le soleil couchant donnait un air magique à cette île, la lueur violacée faisaient briller les arbres dégarnis comme on l'avait rarement vu. Sur le sentier il chantonnait des airs joyeux qu'elle improvisait en se rapprochant du groupe.

" Je voyagerai d'île en île, je capturerai les insectes, goûterai toutes les baies, je monterai les plus haut sommets je voyagerai partout! "

La mélodie du musicien se faisait de plus en plus rapide, et Lumina avait un peu de mal à continuer sa composition. Elle décida de se taire et, comme elle avait besoin d'attention elle demanda ;

" On arrive bientôt? "

[hrp] je suis déjà dans un autre rp, mais dans ma tête il est clair que dans l'autre il est un ou deux jours plus tard, nous devrions donc arriver à la demeure d'Orphée le plus tôt possible [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphée et ses compagnons Empty
MessageSujet: Re: Orphée et ses compagnons   Orphée et ses compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée et ses compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation(tardive ?O_o)d'Orphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Ksyo :: Archipel des Ksyo :: Île des Sorciers :: Hak-
Sauter vers: