L'Archipel des Ksyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Ksyo

Dans une archipel perdu au milieu d'un océan vit un sage que tout le monde recherche pour muliples raisons, bonnes ou mauvaises... Ce sage est très protégé car étant déjà demi-dieu, il est aussi sous la protection de sa mère, la déesse Jeoina...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le commencement de la fin...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isoku

Isoku


Nombre de messages : 22
Race : Démons
Type : Demi-dieu
Armes : Se bas à mains nues
Date d'inscription : 01/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:56

Isoku était sur le flanc d'une grotte de la cité, regardant la métropole de haut. Écoute les délices que lui procurait les cris dépouvants des damnés prisonniers de ses spires, subalternes, bref, ses inferieurs, il se dit que la cité était un peu mornes. Les journées était, disons... répétitive. Un plan émergeais dans son esprit: Une autre guerre pour la possession de l'île... Comme celle qu'il faisait, ou que son père faisait, à tout les milénaires... Connaissant la soif de sang des démons, il était sûr qu'ils aillaient tout de suite répondre à l'appelle. Et de toute façons, lorsque la mort venait chercher un démon, il pouvait choisir de revenir comme il était avant, dans cette ville. Certes, il devait prendre des mois de repos, mais cette avantages indégniable ferait durée la guerre plusieurs mois... Voirent des années! Un sourire de malice aux lèvres, Isoku déploya ses immenses ailes démoniaques et pris son envol vers le château de la cité. Il fallait préparer le plan de la conquête...
Revenir en haut Aller en bas
Xockle

Xockle


Masculin
Nombre de messages : 22
Race : Guerrier
Type : guerrier solitaire
Armes : deux énormes marteaux, deux marteaux boomerangs et un marteau magique
Date d'inscription : 26/04/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:58

Xockle avait récupéré de ses blessures dans la forêt Babélienne. Il avait très bien guéri et tout ce qui lui restait était des traces des plaies qui s'y étaient trouvées.
Après avoir visité de fond en comble l'île principale, en évitant soigneusement la forêt qui avait failli lui retirer la vie à maintes reprises, il décida de découvrir les aures îles qui lui était encore inconnu. Il avait entendu des rumeurs à propos de l'île des démons. Une île sinistre où il ferait mieux de ne pas aller voire même de l'ignorer... D'ailleurs, rare étaient ceux qui en revenaient. Xockle avait recherché des infos sur cette île, il s'était mis en tête de l'explorer quelqu'en soit le danger. Cependant, tout ceux qu'il avait interrogé lui avait déconseillé d'y aller car si un seul démon avait une subite envie de chaire fraîche, il aurait pu y laisser la vie. Mais Xockle n'était pas un simple bandit de pacotille ou un vulgaire soldat, c'était un guerrier et en plus l'un des plus forts de sa tribu. De plus il était têtu...
Il se rendit donc, par tous les moyens possibles vers l'île des démons. Personne ne voulait l'y emmener et, bien que quelqu'un ait accepté de l'emmener au plus près possible des côtes, il dû accomplir le reste à la nage : soit environ deux kilomètres. Un petit exercice d'échauffement pour Xockle qui était un guerrier des plus costaud...
Une fois sur l'île, il entrevit une grande colline où semblait briller des lueurs, probablement des maisons. L'aventure recommencait donc. Il allait enfin revivre des sensations fortes !
Il se mit donc en chemin sur la route en terre battue qui longeait la côté, vers la ville sur la colline, où un chateau pointait ses tourelles vers le ciel rouge sang....
Revenir en haut Aller en bas
Isoku

Isoku


Nombre de messages : 22
Race : Démons
Type : Demi-dieu
Armes : Se bas à mains nues
Date d'inscription : 01/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:20

Alors qu'il travaillait sur le plan de guerre, Un de ses guerrier viens averti Isoku qu'un intru s'approchait de la capital. Il décida de laisser ses généraux parler entre eux, et parti en vol jusqu'au fou qui osait se promener sur son île... Il survola un viking, puis atteri près de lui. Il venait de faire environ 30 minutes de vol.


"Qui es-tu, pauvre fou, pour t'approcher cet endroit damné? Sais-tu que tu viens de condamné ta vie?"

Isoku regarda le viking d'un air amuser. Il remarqua les arme magique que portait ce dernier. Il pourrais offrir un bon divertisement...

"Étant le demi-dieu des démons, je veux bien être clément: Affronte moi sur le champ, et PEUT-ÊTRE laisserai-je ta vie sauve... peux-être. Et même que je n'aurai aucune arme! En garde, si tu le souhaite.."

Isoku se plaça en position de combat. Certes, il n'avait besoin d'aucune arme, mais il contrôlais les ténèbres... De plus, ses bras avait une résistance d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:19

Lumina ne rêvait pas durant son sommeil cette nuit là, elle voyageait dans un futur proche, celui d'un jeune homme, si personne ne l'aidait. Elle se voyait voler en traversant plusieurs îles qu'elle même ne connaissait pas. Chaque détail comptait, et, même dans son sommeil elle arrivait à les mémoriser.

Lumina se réveilla, il était passé midi, dans le lit chaleureux et le confort de la maison d'Orphée, elle s'écria à toute voix

" Je vais sauver un mec dans une île dégueulasse, je serai de retour avant la nuit! "

Elle ouvrit les volets et s'envola, sans emmener Lilat. Elle traversa plusieurs îles en suivant mentalement le chemin de son voyage astral. Elle vola pendant deux heures avant d'appercevoir les terres dévastées de l'île des démons. La jeune fée n'avait d'autre choix que de se poser, pour éviter dêtre vue par les sentinelles démoniaques. Elle suivait les mêmes mouvements que durant la nuit pour enfin arriver pile à l'heure où allait débuter l'affrontement, à quelques mètres dans le dos du démon, tenant fermement ses fouets enchantés du mieux qu'elle le pouvait, sintillants de magie. Elle se ferait silencieuse, voir invisible et prète à intervenir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xockle

Xockle


Masculin
Nombre de messages : 22
Race : Guerrier
Type : guerrier solitaire
Armes : deux énormes marteaux, deux marteaux boomerangs et un marteau magique
Date d'inscription : 26/04/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:47

Xockle marchait tranquillement et souriant. Il se plaisait déjà de ce paysage si désolé. Il imaginait déjà les sortes de monstres qui devaient s'y trouver et les combats qu'il pourrait provoquer.
Après plusieurs minutes de marches, un démon se posa devant lui. Xockle n'eut aucun problème à percevoir que c'était un démon qui devait être réputé et dangereux. Cela lui plaisait. Apparemment, le démon qui se présentait devant lui le provoquait également en combat et il semblait éégalement apprécié ce genre de choses. Comme Xockle l'avait prédit, c'était buien un grand démon, puisqu'il était demi-dieu !

*Très interressant tout ça !*

La bouche de Xockle s'élargit en un grand sourire.

- Je relève ton défi démon ! Mais sache que je ne suis pas un simple guerrier que tu battras facilement. Je suis là en pleine connaissance de mes agissements et je ne me laisserait pas faire !

Xockle dégaina une de ses deux masses et se mit en garde. Il était équipé de sa ceinture de force et détenait toujours ses Bliles dans ses poches.
Un bruit l'avertit soudainement qu'un étranger venait d'atterir. Il ne sut qui c'était, ni s'il était avec ou contre lui. Mais son but était de se battre contre ce démon arrogant.
Xockle sentait qu'il allait s'amuser.

[HRP : Lumina, tu devrais d'abord poster sur l'île des sorciers avec Orphée et Nevaeh. Ils t'attendent !
Ensuite, un ordre de dialogue sera imposé : je poste, ensuite Isoku poste et ensuite Lumina poste. C'est bon comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Isoku

Isoku


Nombre de messages : 22
Race : Démons
Type : Demi-dieu
Armes : Se bas à mains nues
Date d'inscription : 01/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:53

Isoku avait entendu l'étranger se poser. Il se demandait s'était qui, mais il ne sentait aucune aura menaçante... Bref il se plaça en position de combat. Il sentait que cet homme avait une grande force physique. Il décida de l'impressionner un peu.

"Je vais te montrer ton erreur avant de commencer. Je me place sur la défensive.. Touche moi!"

Il couru ensuite autour de lui. Sa vitesse était tel que l'oeil nu ne permettais aps de le voir...

"Allez! Touche moi! Fis toi au bruit de pas!"

Les bruit de pas entourai le viking, mais il n'était pas constant.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:21

Lumina observait la scène qu'elle avait déjà vu et étudiée le long de son voyage en imaginant plusieurs solutions, une théorie lui était très, très possible de réussir mais les risques? Peu importe, si elle ne le faisait pas , ce serait le guerrier qui mourrait.

Elle s'emparra de ses fouets et, sillencieusement, les envoûta d'un puissant poison féerique qui pourrais stopper le mouvement du démon.

* Mais si les propriétés de ce mouvement ne sont que magiques, je serai moi même en danger! *

Elle envoya des coups rapides de ses deux fouets formants un mouvement de pentacle pour en activer le poison qui se répendit en petites gouttes qui touchèrent le visage du démon qui courrait à très grande vitesse. Au contact de la peau, ce poison des fées l'engourdirait.

La jeune fée fit quelques mouvements vers l'arrière pour retourner se cacher.


Dernière édition par Lumina le Ven 30 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xockle

Xockle


Masculin
Nombre de messages : 22
Race : Guerrier
Type : guerrier solitaire
Armes : deux énormes marteaux, deux marteaux boomerangs et un marteau magique
Date d'inscription : 26/04/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:28

Xockle observa le démon qui semblait amuser. Le combat semblait l'intéresser et il était décider à s'amuser. Comme tout démon qui se respecte, il avait décidé de profiter de son combat avant de l'achever et de n'y prendre aucun plaisir. Du moins, c'est ce qu'avait compris Xockle.
Le demi-dieu se mit alors à courir en cercle autour du guerrier. Xockle n'aurait jamais penser à cela. Le démon le testait en quelque sorte tout en lui prouvant sa supériorité. C'était une sorte de jeu : le démon était le chat et s'amusait avec la souris qu'était devenu le guerrier.
Xockle sourit à son tour. Le démon courait si vite qu'il ne le voyait pas. D'ailleurs, la poussière recouvrant le sol s'éleva sur les traces du démon et créait un écran de fumée. BIen que le guerrier ait eu un solide entrainement, ce n'était pas un surhomme et il ne pouvait voir els mouvements du démon. Il suivit donc le conseil du démon et ferma les yeux. Il écouta les bruits qui l'entouraient : il entendait le vent qui sifflait autour de lui à cause du demi-dieu, les pas qui résonait sur le sol ainsi que le sifflement émit par le démon qui rigolait doucement. Ses oreilles n'étaient pas assez entrainés non plus pour entendre le démon, quoiqu'il ait une ouïe très fine un peu supérieure à la normale et qui lui avait permit d'éviter de mourir dans la forêt Babélienne. Tout ce qu'il arrivait à percevoir était le mouvement circulatoire : il savait dans quel sens tournait le démon. De cette idée, Xockle eut plusieurs idées qui pouvaient fonctionner mais il n'en retenu que deux. La première était qu'il aurait pu s'armer de sa masse et la faire tourner dans le sens contraire du démon afin de lui couper sa trajectoire, mais pour un demi-dieu, il était aisé de parer le coup. Il y avait donc la deuxième idée qu'il n'eut pas le temps de mettre en oeuvre puisqu'il entendit de nouveau le bruit d'un troisième personnage se trouvant sur la place et visiblement, il lui prétait main forte. Cependant la fierté du Guerrier l'empêchait de continuer un combat dans ces conditions. La troisième personne avait agi pour l'aider mais il ne savait pas ce qu'elle avait fait. Il n'aimait pas ça. Il releva donc la tête et posa la tête de sa masse par terre, observant en plissant les yeux les alentours.

- Démon ! Il y a quelqu'un parmi nous. Je sais que tu l'as également remarqué et tu as dû faire les frais de ces actes... Arrête-toi ! je veux régler ça avant ! Qui est là ? Montrez-vous !

Xockle savait que le démon allait la jouer à la loyal. Même s'il était fourbe, il devait avoir un minimum le respect du combat que Xokle respectait tant et ne l'attaquerait pas dans le dos alors que quelqu'un avait décidé de se mêler à eux. Ce n'était pas la présence de cette personne qui gênait Xockle, mais le fait qu'elle est agit dans le noir, en se cachant.
Revenir en haut Aller en bas
Isoku

Isoku


Nombre de messages : 22
Race : Démons
Type : Demi-dieu
Armes : Se bas à mains nues
Date d'inscription : 01/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:26

Isoku sentit les gouttes de poison se poser sur son visage, juste sous son nez. Il sentit un petit engourdissement sur sa lèvre supérieure, mais elle parti bien vite. Décidément, Isoku avait bien a apprendre à ses soi disant "combattant" qui osait le défier! Sachant l'endroit où était caché l'entité, Isoku s'arrrêta directement devant elle. Leurs nez se touchait presque. S'assurant qu'elle le regardait bien, il bu les quelques gouttes de poison qui était sur sa lèvre. Il murmura quelque mots à la fée.

"He bien... Tu es jolie dis donc. Mais ne t'en fais, je ne te ferais rien! La plus laide des succubes est plus jolie que toi. Bref, je ne sais pas si tu écoute bien dans ses cours de "démonologie" mais les poison n'affecte pas les démons. Alors, si tu tiens tant à l'aider, pourquoi ne pas le faire... à la loyal? De toute façon, vos chances survie augmenterai de 0,99% si vous coopérer, car pour l'instant, je crois qu'elle se rapproche du 0,01% si vous ne vous aider pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:26

Lumina n'improvisait pas, elle décida de continuer l'enchaînement prévu même si son poison n'avait pas fonctionné. Ses fouets se trouvaient sous le démon et étaient toujours impreignées d'envoûtements. Elle tira brusquement vers le haut et fouetta le la créature dans l'entre jambes.

" Tu connais mal t'es probabilitées, si j'avais ton visage mauve, je garderais mes remarques pour moi même!"

Elle rigola un peu et recula de deux pas. Se méfiant toujours des actions de son assaillant, restant bien dangereux face à la bévue minime qu'elle eut faite.

[hrp] Je trouve que tu es beaucoup trop fort pour ton niveau de rp, Isoku, si tu pouvais le gèrer, ce serait déjà ça de gagné ¨]
Revenir en haut Aller en bas
Isoku

Isoku


Nombre de messages : 22
Race : Démons
Type : Demi-dieu
Armes : Se bas à mains nues
Date d'inscription : 01/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:40

(H.R.: Je sais que ça parait injuste, Lumina, mais en plus d'être le plus puissant démon, je suis un demi-dieu. Et si tu te demande pourquoi j'ai un personnage aussi puissant, c'est que je suis assistant-admin. Je vais me répéter, je sais que ça parait injuste, mais... C'est comme cela. Je suis sur que Pomauerio(Xocle ou bien fils de Jeoina) approuvera.)
Revenir en haut Aller en bas
Xockle

Xockle


Masculin
Nombre de messages : 22
Race : Guerrier
Type : guerrier solitaire
Armes : deux énormes marteaux, deux marteaux boomerangs et un marteau magique
Date d'inscription : 26/04/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:29

Xockle observait la scène. L'intru s'était enfin dévoilé. C'était apparemment une fée d'après ce qu'en déduisit le guerrier. Il ne connaissait pas beaucoup les différentes races, mais en avait rencontré quelques unes. Elle avait les caractéristiques de sa race dont une petite taille. De plus elle maniait les fouets. Xockle qui avait manié beaucoup d'armes n'avait jamais essayé ceux-ci. La fée semblait savoir s'en servir. Malgré cela, elle donné l'impression d'être frêle bien que courageuse pour oser se battre contre quelqu'un de deux fois voire trois fois sa taille.
Cependant, Xockle n'appréciait pas cette intervention qui défiait son code d'honneur. Mais la jeune fée avait voulu bien faire et il ne lui en voulait pas pour autant.
Le démon sembla également cherché à mêler la jeune fille au combat. Il semblait que le démon jugeait Xockle trop faible pour se battre seul. Le guerre rigola de cela. Il aurait devinné qu'il allait ainsi réagir : après tout, c'était un demi-dieu et Xockle savait qu'il avait très peu de chance de gagner.
La fée se laissa alors prendre au jeu du démon et l'attaqua directement, ce qui semblait une erreur selon le guerrier. Il s'interposa donc entre les deux personnes. Il attrapa le fouet et le défit, laissant le démon dans sa pirouette. Il arriverait très bien tout seul à se remettre comme il faut.
Xockle se tourna vers la fée, le sourire au lèvres.

- Je te remercie jeune fée de ton intervention, mais mon code me force à me battre seul. Je souhaite un combat égal, je te demanderai donc de rester à l'écart, je saurai me débrouiller ! Tu peux observer le combat si tu le souhaites. Démon ! Ne me sous-estime pas ! Je te l'ai déjà dit ! Reprenons notre combat !

Il s'écarta de la jeune fée, le sourire toujours aux lèvres et se tourna vers le démon? Il se mit en garde afin de continuer le combat. Il espérait aussi que la fée aurait compris et qu'elle ne se mêlerait pas de son combat. Cependant, il ne pouvait prévoir sa réaction, il ne connaissait que très peu les fées.

[HRP : Effectivement, Isoku a raison. De son statut, il détient déjà de nombreux pouvoirs et une grande force. Il a donc le droit de se montrer un peu invulnérable tout en montrant tout de même quelques états de faiblesse quelque fois ! Car même si tu es un demi-dieu, tu ressens quand même la douleur Isoku !! Aussi, faites attention ! Le minimum de ligne à respecter est de 10 lignes ! Lumina, c'est la deuxième fois que je vois que tu fais ça (même si la première fois je ne te l'ai pas fait remarquer - une négligence de ma part...]
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Jeoina
Admin



Nombre de messages : 53
Race : Demi-dieu
Type : Maître du jeu
Armes : aucunes, possède les pouvoirs de Jeoina
Date d'inscription : 01/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:39

[HRP : Désolé Lumina, mais tu n'as pas respecté l'ordre de passage, c'était à Isoku de poster, il faudra attendre son retour.
Pour répondre à ton "long" HRP, Isoku a effectivement un haut niveau dès le début, qui lui est accordé par son statut de co-admin, parce qu'il en a fait la demande et qu'il en avait le droit ! Cependant, il n'est pas surpuissant, et je veillerai à ce qu'il n'abuse pas trop de ses pouvoirs.HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-ksyo.forumpro.fr
Isoku

Isoku


Nombre de messages : 22
Race : Démons
Type : Demi-dieu
Armes : Se bas à mains nues
Date d'inscription : 01/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:43

Isoku se replaça, lentement, à la position qu'il occupait au départ. Il ressentait une douleur... à l'estomac.

*Serait-ce poison qui fait effets... Aurais-je été aussi sot? Un des seuls poison qui, avaler, affecte n'importe quel race? Mer... Je viens de me couler moi même. Mais, gardons l'assurance... Il n'y verons que du feu...*

Il se plaça en position de combat.

"Allez, je t'attends! Viens me montrer ta soi-disante puissance!"

Quelques gouttes de sueur apparue sur son dos, ayant pour cause son combat interieur contre le poison.

(H.R.P.: Désoler pour cette surpuisssance...^^' Mais, comme vous voyez, j'ai rétablie la situation. Je sais, c'est d'une manière un peu stupide, mais... Il y a vraiment des poisons qui ne marche pas au "contact", mais très lorsqu'il son avaler...)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:21

Lumina se sentait rejetée, voir inutile, son orgueil l'aurait vite envoyée se battre,mais elle ne savait plus qui frapper. Elle croisa les bras et retourna se mettre en retrait de l'homme aux marteaux et du "super héros violet à cornes", surnom qu'elle leur donnait déjà dans sa tête.

* Ils vont voir, je n'aurai pas fais toute cette route pour me faire insulter de la sorte, quand même... plus laide que la plus belle des succubes? Comment je suis sensée le prendre!? *

Elle s'assit sur la terre sèche et baissa la tête, prenant un air triste purement artificiel en attendant de trouver un tour mesquin pour les deux combattants. Elle ne pouvait pas frapper directement sans se faire frapper par le démon ou écarter par le guerrier.

* Une pluie d'éclairs? Nhaa... trop dangereux je ne la maitrise pas... Et le terrain? Sec, terreux, crevassé... et pourquoi pas une pluie? *

Le sol du sombre désert semblait ne jamais avoir été hydraté, durant ses nombreux voyages, Lumina avait traversé nombre de terres démoniaques presque toutes semblables. Seul l'île du démon majeur de l'eau était hydratée, un véritable désastre, territoire en proie à nombre de glissements de terrains et à la boue mouvante et ravageante qui empêchait les créatures qui ne pouvaient pas voler d'entrer dans le repaire du démon.

La petite fée pensait reproduire ce territoire effrayant avec une pluie torrentielle qu'elle pouvait facilement produire grâce aux pouvoirs météorologiques de son chapeau enchanté. Elle prononça d'une toute petite voix la formule en mots féeriques et quelques gouttes se mirent à tomber. La pluie tombait de plus en plus fort, de plus en plus froide et les gouttes se faisaient plus grosses.

" Mission accomplie "

Dit Lumina à voix basse en voyant le sol se dérober sous les pieds des combattants. Le handicap était le même pour les deux hommes, la fée qui les regardait en volant sur place était satisfaite de la leçon qu'elle croyait leur avoir donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Xockle

Xockle


Masculin
Nombre de messages : 22
Race : Guerrier
Type : guerrier solitaire
Armes : deux énormes marteaux, deux marteaux boomerangs et un marteau magique
Date d'inscription : 26/04/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:57

Xockle vit le démon se mettre en position de combat à nouveau. Alors qu'il se concentrait sur son combat, la pluie commença à tomber. Il n'y fit pas attention, après tout, il avait vu la pluie des milliers de fois dans sa vie, il ne savait pas qu'ici la pluie n'existait pas ! Il allait s'élancer sur son ennemi lorsqu'il sentit une emprise sur son pied qui l'entrainait vers le fond : le sol était recouvert de boue. Impossible de bouger dans ce milieu et s'il ne bougeait pas rapidement, il disparaitrait dans les profondeurs de la terre. Il sortit sa deuxième masse et se projeta au-dessus du sol et prit appui sur un gros rocher assez proche avant qu'il ne soit engloutit. Il devait réfléchir vite, la boue allait encore monté. Xockle ne se doutait nullement que la fée y était pour quelque chose.

- Décidément ! Aujourd'hui, personne ne veut qu'on se batte ! Même les éléments se mêlent contre nous !

Le guerrier ne faisait même plus attention à son adversaire, trop préoccupé à trouver un moyen de se sortir de là. Il observa les alentours, mais il n'y avait rien d'assez haut pour pouvoir se mettre à l'abri à part un grand rocher trop éloigné pour l'atteindre en sautant et il ne savait pas voler. Le seul moyen était de tenter le saut vers le grand rocher mais il n'avait aucune chance. Une blile l'aurait peut-être aidé, mais c'était dangereux pour la fée qui n'avait encore rien fait selon lui. Il risquerait de la tuer sans le vouloir... Xockle continua d'observer le rocher, attendant un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Isoku

Isoku


Nombre de messages : 22
Race : Démons
Type : Demi-dieu
Armes : Se bas à mains nues
Date d'inscription : 01/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:49

Décidement, Isoku aimait de moins en moins la fée... Il s'envola, regardant son adversaire sans ailes descendre dans la boue. Isoku voulu essayer de ramener le soleil, puisque son élément principal était le feu, mais il ne réussi pas... Certainementà cause de se poison.

*... Il faut que je parte. J'ai sous-estimer mes adversaires... Je dois partir... Pour...Guérir.*

"Désoler, mes adversaires, mais j'ai des problèmes à règler dans ma capital et chez mon peuple. Que voulez-vous, on est souvent demander quand on est monarque! Je laisse le soin à la "madame volante" de t'expliquer pourquoi il pleut, viking. Nous allons certainement nous revoir. Cette première "connaissance" à été très... interressante."

Et Isoku s'envola versa la capital.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Jeoina
Admin



Nombre de messages : 53
Race : Demi-dieu
Type : Maître du jeu
Armes : aucunes, possède les pouvoirs de Jeoina
Date d'inscription : 01/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:28

[HRP : Attention Isoku, il te manque une petite ligne ! Tu vas peut-être trouvé ça un peu sévère, mais je préfère te le faire remarquer tout de suite avant que tu ne recommences.]
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-ksyo.forumpro.fr
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:01

Voyant que son oeuvre était fructueuse mais dangereuse, Lumina ne pu s'empêcher d'aller aider le guerrier qui ne pouvait maintenant plus se battre contre le démon. Elle s'envola vers lui et lui tendit sa main.

* Pourvu que je puisse l'emmener à l'écart avant de tomber, il a l'air lourd! *

" Prend ma main, je ne peux pas arrêter cette tempête tout de suite! "

En fait, elle pouvait arrêter la pluie quand elle le désirait, mais étant donné que le nuage très épais était maintenant partout au dessus de l'île et qu'elle ne le retenait plus, elle ne dépensait plus d'énergie magique pour faire tomber la pluie et elle persistait en inondant l'ile et la ville souterraine. Si Lumina pouvait causer des problèmes aux forces démoniaques, elle le ferait pour son simple plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Xockle

Xockle


Masculin
Nombre de messages : 22
Race : Guerrier
Type : guerrier solitaire
Armes : deux énormes marteaux, deux marteaux boomerangs et un marteau magique
Date d'inscription : 26/04/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:12

Xockle, toujours cerné entre les eaux, vit le démon s'en allait sous prétexte d'affaires urgentes à régler et la jeune fée voler vers lui. Le guerrier n'avait toujours pas compris que c'était la fée qui était la cause de tout ce travail. Cependant, il ne s'occupait pas vraiment de cela, plus occupé à un moyen de sortir d'ici et de ne pas mourir bêtement, noyé dans les eaux sales.

*Cette jeune fée semble frêle, je me demande si elle arrivera à me porter jusqu'à un endroit sûr...*

Il observa autour de lui et évalua les distances et les capacités possibles de la jeune fée de son point de vue de guerrier expérimenté.

*Avec son aide, je pourrai me rapprocher de ce gros rocher et être à l'abri. Elle devra cependant fournir un effort considérable... Tant pis, c'est le seul moyen !*

Xockle se retourna vers la fée et tout en prenant sa main lui dit :

- Vole vers ce rocher ! C'est notre seul solution ! Je t'aiderais si j'en ai la possibilité !

Il se laissa aller par la jeune fille, confiant sa vie à une étrangère. Il ne pouvait faire autrement, même si cela lui déplaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:29

Écoutant l'idée du guerrier, elle pensa à une nouvelle alternative qui lui couteraiy moins d'énergie. Elle lâcha sa main et se rendit directement au rocher d'où elle prononça quelques incantations destinées à lallongement de ses fouets et à leur assouplissement pour qu'ils ne coupent pas Xockle. Lumina tendit le fouet à l'homme et le tira vers elle, sachant très bien qu'il était suffisamment endurci pour marcher dans la boue avec cet appui. La pluie torrentielle assourdissait quelque peu les gens et la vraie météo, celle qui n'était pas artificielle commençait à s'en mêler. Les éclairs déferlaient sur les plaines démoniaques et Lumina savait que leur seule alternative était la fuite vers une autre île.



" Tu vas y arriver, ensuite on volera jusqu'au cours d'eau! "



Cria Lumina pour pouvoir se faire entendre. La situation était sous contrôle et l'évasion se ferait maintenant sans problèmes.



[hrp] Isoku est hors jeu, c'est bientôt terminé et on est que deux à rp ici [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xockle

Xockle


Masculin
Nombre de messages : 22
Race : Guerrier
Type : guerrier solitaire
Armes : deux énormes marteaux, deux marteaux boomerangs et un marteau magique
Date d'inscription : 26/04/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:36

Quand le jeune fée lacha sa main pour aller sur le rocher, Xockle crut qu'elle l'abandonnait. Alors qu'il allait s'énervé et lui criait dessus pour lui avoir donner de faux espoir de s'en tirer, il vit qu'elle lui tendait ses deux fouets pour le sortir de là. Il n'y avait pas pensé ! Bien sûr ! Les fouets ! Il ravala sa colère qui n'avait plus aucune raison d'être et sauta du petit bout de rocher qu'il restait et affrontant la marée de boue en s'aidant des fouets. L'avancée n'était pas facile, mais il était un guerrier expérimenté et y arriverait.
Une fois sur le rocher, il remercia la jeune fée bien qu'il n'était pas encore sorti d'affaire. Il était un peu essouflé de l'effort fourni, mais ce n'était rien ce bien grave, il pouvait continuer.

- Je ne sais pas si aller vers la rivière serait une bonne idée... Avec ce déluge et cette marée de boue, on risque de mettre notre vie à nouveau en danger... On devrait plutôt attendre que cela passe sur ce rocher. Il est assez haut pour nous abriter un bon moment !

Le guerrier fixait la jeune fée en lui parlant. Accompagnée de la pluie, les éclairs et le tonnerre s'anoncèrent, faisant vibrer ciel et terre. Xockle observa le ciel nuageux en le maudissant. Il allait enfin mener un grand combat contre un puissant personnage. Même s'il n'avait eu aucune chance contre ce demi-dieu, il aurait montrer sa valeur et Xockle savait les démons avares de puissance : il lui aurait peut-être demandé de rejoindre ses rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:43

Une fois le guerrier sur le rocher avec elle, Lumina observa plus loin mais ne pouvais se souvenir de son ancien passage ,car le paysage avait trop changé, Renonçant a stopper l'averse, elle prit le guerrier dans ses bras et fit un effort surhumain (ou plutôt sur-féerique) pour le mener vers une autre île, pas bien loin. Même si elle devait le jeter dans l'eau de l'archipel, ce ne serait pas sous la pluie qui ne durait que sur l'île des démons. Elle volait en perdant de l'altitude, mais la rive boueuse de l'île se faisait voir et elle tiendrait le coup jusque là. Elle n'écoutait pas l'homme dans ses bras, bien qu'elle l'avait prise par surprise, il s'était laissé faire et elle n'en attendait pas moins. Elle déposa l'homme sur la plage mouillée, car elle ne pouvait pas faire mieux et s'assit. Son voyage n'était pas fini, mais c'est exactement ce qu'elle souhaitait ; faire durer l'exploration. Son parcours faire l'île des sorciers serait long, car bien sur elle devait retourner à la maison pour s'occuper de Lilat et d'elle-même. Voulant maximiser ses chances de survie en ce nouveau monde, elle décida de se faire amie avec le guerrier en commençant par les présentations.



" Hum... Je m'appelle Lumina Suerean, fée reconnue à travers les océans pour être une grande pirate! "



Bien évidemment, elle exagérait sa réputation, Lumina était bien connue à travers les océans, mais la raison n'était pas la piraterie, mais l'extravagance de ses voyages. Les terres dévastées ou tout simplement rose bonbon qu'elle laissait sur son passage sans le vouloir et les hommes riant aux larmes devant sa présentation était toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
Xockle

Xockle


Masculin
Nombre de messages : 22
Race : Guerrier
Type : guerrier solitaire
Armes : deux énormes marteaux, deux marteaux boomerangs et un marteau magique
Date d'inscription : 26/04/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:19

Xockle fut surpris de la décision de Lumina. Elle l'avait soulevé du sol avec beaucoup de mal tandis que Xockle se débattait, refusant son action. Mais maintenant il était trop tard : il était déjà en haute altitude et il ne pouvait plus rien faire que de confier sa vie aux frêles ailes de la jeune fée.
Ils se posèrent enfin sur une plage qui semblait épargné par la pluie démentielle tombant sur l'île. Mais cela n'était qu'une question de temps avant que la pluie ne se propage. Cependant, la fée avait besoin de repos après le gros effort qu'elle venait de fournir. Mais maintenant Xockle pouvait l'emmener à la nage sur une île voisine qu'il apercevait au loin : ça devait être suffisant pour lui remercier de l'avoir sorti de cet "enfer".
La fée se présenta et il sourit :

- Je me nomme Xockle et je fais parti de la race des Guerriers. Je voyage vers les îles pour trouver de nouveaux défis et de nouveaux combattants contre qui je pourrais me battre.


Il fixa la jeune fée. Elle était vraiment exténué et Xockle sentait que rester ici était dangereux. Il ajouta :

- Avant de continuer notre conversation, je te propose de te rendre l'appareil : Je peux t'emmener à la nage sur cette île que l'on voit à l'horizon. Tu t'accrocheras à mon dos. Je suis habitué aux grandes distances, ce ne sera pas un effort insurmontable pour moi et de plus, tu as besoin de repos ! Question d'honneur, j'aimerais que tu acceptes.

Il continua de fixer la jeune fée avec un visage serein, attendant sa réponse qu'il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:42

Lumina s'empara du bras du guerrier comme pour approuver ses dires. Elle était prête à se mouiller un peu si cela pouvait lui éviter d'autres efforts physiques.

" L'eau ne me fera pas de tort, en tout cas, moins que la boue. "

Elle rengaina ses fouets d'un mouvement furtif et sauta sur le dos de l'homme sans en demander la permission ; un glissement de terrain est si vite arrivé.

* J'espère que ce démon ne me pourchassera pas, ici je ne risque pas de trouver de prêtres.*

D'un mouvement de tête elle replaça les mèches de cheveux qui cachaient son visage et donna le signal de départ au guerrier. Elle batit des elles vers l'eau et les arrêta nets, en vol. Le plongeon s'effectua avec succès et Lumina gardait son souffle en attendant que Xockle la ramène à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de la fin... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin...   Le commencement de la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Ksyo :: Archipel des Ksyo :: Île des démons :: Garos-
Sauter vers: