L'Archipel des Ksyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Ksyo

Dans une archipel perdu au milieu d'un océan vit un sage que tout le monde recherche pour muliples raisons, bonnes ou mauvaises... Ce sage est très protégé car étant déjà demi-dieu, il est aussi sous la protection de sa mère, la déesse Jeoina...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajout de nouveaux lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fils de Jeoina
Admin



Nombre de messages : 53
Race : Demi-dieu
Type : Maître du jeu
Armes : aucunes, possède les pouvoirs de Jeoina
Date d'inscription : 01/01/2008

Ajout de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Ajout de nouveaux lieux   Ajout de nouveaux lieux Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:53

Si vous souhaitez voir de nouveau lieu apparaître ou s'il manque quelques endroits dans l'archipel qui vous semblent importants, faites nous une description de ce lieu et nous verrons ce que nous pourrons faire !

Voici une fiche simple à remplir :

Nom du lieu* :
Emplacement (sur quel île cet endroit se trouve-t-il, dans quelle ville, etc...)* :
Nombre de ville (si c'est un endroit pouvant comporter des villes) :
Paysage (montagne, plage, etc...)* :
Accessibilité (si tous le monde peut y aller, ou si seulement une race en particulier peut s'y rendre)* :


C'est une fiche simple qui peut être modifier à volonté. Les options marquées d'un astérisque (*) doivent être obligatoirement remplies.

/!\ Tout lieu ne sera pas accepté ! Certains pourront être refusés ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-ksyo.forumpro.fr
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

Ajout de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux lieux   Ajout de nouveaux lieux Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:08

J'ai pensé à plusieurs endroits sur une grande île en forme de croissant couvrant l'est et le nord de l'archipel, cette île pourrait servir à acceuillir la plus part des voyageurs.

Nom du lieu : Île des piktok (les piktoks sont des petites créatures humanoïdes mesurant environ un mètre de couleur rouge utilisant les feuilles comme vêtement et portant en permanance un grand chapeau qui cache leur petits yeux noir. Ils ont des pates palmées et se déplace sur deux jambes. Ils n'ont pas l'usage de la paroles, ils communiquent avec des gestes et des mimiques ( quand on voit leur visage ) Les piktoks acceuillent toujours bien les gens qui arrivent sur l'île et ne se battent jamais.

Emplacement: Couvre le nord Est de l'archipel

Nombre de ville: Deux grandes villes qui se situent au bout de l'île (l'une dun côté et l'autre de l'autre côté) et quelques petits villages dans la forêt.

Paysage : Deux grandes villes non-fortifiés où le commerce est a son meilleur vendent beaucoup de nourriture, quelques vêtements fais à partir de feuille, mais jamais d'arme, même pas pour chasser. Les piktok ne mangent pas de viande mais leur alimentation en reste extrèmement bénéfique. Dans les villes, ça sent toujours bon. Les extrèmitées de l'île, là où les villes sont contruites, sont sabloneuse et sans végètation. Des ports sont situés dans la ville Est, dans la ville au Nord et au centre de l'île, là où il n'y à que forêt et bêtes sauvages. Si on contourne la forêt en passant par la plage, on peut se rendre facilement de l'autre côté de la ville sans égratignures. Dans la forêt, qui couvre le tiers de l'île, il y à une végétation hors du commun, des plantes aux vertues soignantes où magiques, mais aussi des bêtes sauvages et des insectes venimeux. Une vieille légende raconte qu'une fontaine se trouve quelque part dans cette forêt et que cette fontaine est possèdée par une antitée.. mais ce n'est qu'une légende.

J'espère que vous voyez cette île comme moi, car les piktoks je vient de les imaginer et ils sont craquant pour des nains Razz



Dernière édition par Lumina le Sam 1 Mar - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Ange perdu
Type : Neutre Bon
Armes : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 28/01/2008

Ajout de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux lieux   Ajout de nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:22

L'ile des piktok... d'après moi, c'est une île à ajouter Very Happy des petits nains rouges sont pas mortels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Jeoina
Admin



Nombre de messages : 53
Race : Demi-dieu
Type : Maître du jeu
Armes : aucunes, possède les pouvoirs de Jeoina
Date d'inscription : 01/01/2008

Ajout de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux lieux   Ajout de nouveaux lieux Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:25

A vrai dire, ton île me plait bien et j'ai bien envie de la créer. Mais sa fonction ne me convient pas. En fait, l'Île Principal sert déjà d'acceuil pour tous les voyageurs de tout genre.
Si tu me trouves une autre fonction à cette île, je suis d'accord pour la créer !

Excellente imagination. Juste une chose : On dit des champignons vénéneux et des insectes venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-ksyo.forumpro.fr
Lumina

Lumina


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Fée
Type : Chaotique neutre
Armes : Deux fouets magiques
Date d'inscription : 23/01/2008

Ajout de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux lieux   Ajout de nouveaux lieux Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:15

Bien que les piktoks soient muets, ça pourrait être une île commerciale et touristique. Les ports resteraient là mais la fonction ne serait pas l'acceuil. Biensur, si on laisse l'ile avec les proportion décrites, les gens qui arriveraient par le nord et l'est risqueraient d'y accoster. Je propose donc que lile soit un peu plus petite et qu'au lieu de couvrir le nord et l'est, elle serait simplement au nord-est. Les nombreuses ressources de la forêt des piktoks pourraient permettre la confection de nombreuses armes et armures. De plus il est possible de trouver des armes cachées dans cette forêt. Je ne crois pas qu'elle puisse avoir un autre rôle. Pour l'instant je vais penser à une autre île, dit moi si cette fonction lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Jeoina
Admin



Nombre de messages : 53
Race : Demi-dieu
Type : Maître du jeu
Armes : aucunes, possède les pouvoirs de Jeoina
Date d'inscription : 01/01/2008

Ajout de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux lieux   Ajout de nouveaux lieux Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:15

Ok ! C'est correct ! J'accepte la nouvelle fonction, je vais l'installer dès que possible !

[edit] L'île est créée, mais il me manque le noms des villes qui s'y trouvent pour que tout le monde puisse la voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-ksyo.forumpro.fr
Nevaeh

Nevaeh


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Ange perdu
Type : Neutre Bon
Armes : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 28/01/2008

Ajout de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux lieux   Ajout de nouveaux lieux Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:49

J'en ai plusieurs.. étranges :

1. Arrow Dourhedraée
2. Arrow Ourikdôm
3. Arrow Thusmothzar
4...

non, je ments .. j'ai juste trouvé un générateur de noms de villes au hasard ^^ sur le lien qui suit: http://www.tatoola.com/aide_de_jeu.php?option=ville

En dessous de l'image il y a un bouton tirer un nom de ville... tu clique dessus et tu as un nom de ville au hasard... tu recliques et tu en as un autre ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Jeoina
Admin



Nombre de messages : 53
Race : Demi-dieu
Type : Maître du jeu
Armes : aucunes, possède les pouvoirs de Jeoina
Date d'inscription : 01/01/2008

Ajout de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux lieux   Ajout de nouveaux lieux Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:19

C'est sympa ton site, il est assez intéressant ! Le seul petit problème est que c'est des noms qui exstent déjà dans un jeu. Mais cest très utile : je vais faire fonctionner mon imagination à partir de ces noms de ville !

Merci de ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://archipel-ksyo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ajout de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux lieux   Ajout de nouveaux lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de nouveaux lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Ksyo :: domaine de la découverte :: Histoire du forum-
Sauter vers: